Thursday, October 4, 2012

Bonjour

Hello, Jammers! It's *Crazyforwolves123* Here!

Halloween est juste autour du coin vous excité??? Je sais que je suis! Ce qui va sortir cette année? Est-ce que les ailes membres non plus en sortir? Je n'ai pas la moindre idée, mais le prix a chuté de 350 à 250. Il est possible qu'ils sortent, mais ils ne pourraient pas. J'espère qu'ils le feront. Avez-vous vu tous les éléments qui sont ressortis, comme le masque de chauve-souris, le masque de la créature, la cape chauve-souris, et les citrouilles-lanternes: DI obtenu mon alerte sur la façon de vous??? Je fais aussi des vidéos sur youtube et je j'espère sera d'obtenir un nouveau facebook! Mon nom est ShadowSecretLPS youtube: D Avoir un Joyeux Halloween

4 comments:

  1. Huh? Please make a translation. XD

    ~ ◕‿◕ Jammiε263 ◕‿◕

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pouvez-vous utiliser un traducteur? J'ai du mal avec l'anglais, alors peut-être vous pouvez essayer d'utiliser un traducteur. Je suis désolé pour le désagrément, mais le google devrait vous faire du bien.
      Je ne peux m'empêcher Je sais françaises

      Delete
  2. Pourqoui es-que vous ecrivez en francais? (Oui, je sais, je ne l'epelle pas tres bein! :P) Vous etes francais? Ou qoui? (Je n'ai pas les accents sur mon ordinateur...)

    ~Kinyonga

    ReplyDelete

Hey Jammers!
A few simple rules for AJF:

1. Be Nice
2. No rude Comments towards us or the blog.
3. No advertising blogs.
4. If you don't like the blog, don't read it.
:D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...